19.05.2017 Joly Jazz 2017
28.06.2017 Les vendredis Groove et Dance floor
28.06.2017 - Actualités Evenements

Les Dimanches en Terrasse

30 juillet 2017 : Double Face

« Des musiciens complices interprètent dans un style très personnel les grands standards de la chanson française et du jazz manouche. De Charles Trenet à Yves Montand, Edit Piaf ou Django Reinhardt, Double face vous fera passer un moment inoubliable, sur des airs d’antan qui ont marqué la mémoire collective. »

 

6 août 2017 : Smooth the phonics

« Smooth the Phonics est un groupe de cover folk acoustique. Leur marque de fabrique ? Revisiter les chansons dans une version acoustique selon leur sensibilité pour vous faire découvrir ou redécouvrir des chansons que vous aimez… »

 

 

 

 

 

13 août 2017 : Soul-Ist

« Le groupe « Soul-Istes » est un mélange d’influences de la variété internationale. De Ray Charles à Steve Wonder, « Soul Ist » vous propose un répertoire large et généreux. Ces musiciennes partagent avec plaisir leur musicalité et leur passion avec le public ».

 

 

15 août 2017 Andry RAVALOSON

Andry Ravaloson et Yvon Demol sont deux guitaristes originaires de Lille qui vous proposent de découvrir ou redécouvrir le répertoire des standards du jazz. Musiciens inspirés par les grands guitaristes américains, leurs influences vont de Wes Montgomery à Pat Metheny.

Tour à tour soliste ou accompagnateur, chacun d’entre eux révèle sa propre sensibilité à travers son jeu dans ce dialogue complice.

 

20 août 2017 UPSWING

UpSwing est un projet destiné à la scène. L’idée est de jouer un jazz plus éclectique et plus étendu que les traditionnels standards du style jazz manouche. On y retrouve ainsi un répertoire assez varié composé de jazz swing mais aussi bebop, jazz fusion et même jazz rock. Le trio apporte ainsi une touche très moderne dans une orchestration traditionnellement jazz manouche c’est à dire composée de deux guitares et d’une contrebasse.

 

27 août 2017 GRAND DELTA

Grand Delta est la région où le fleuve « Rythme » se jette dans la « Mer Jazz ». Son extraordinaire fertilité fait de Grand Delta le terrain de jeu privilégié pour la faune musicienne en quête d’aventures. Simultanément, La flore mélodique s’y développe avec fougue, au milieu des jungles harmoniques et des collines du swing…

Haut de page