22.02.2017 Open VTT du Valjoly
07.03.2017 Rock ‘a Joly, amoureux du style Rockabilly, vous êtes conviés
22.02.2017 - Actualités

Exposition ART ZOO Valjoly

Des graffeurs transforment le ValJoly en zoo pour un mois

À partir du 11 février, le ValJoly accueille l’exposition Art Zoo ValJoly. Près de 200 œuvres sont éparpillées un peu partout sur la station, pour le plaisir des visiteurs qui se rendront sur place .

 

Le ValJoly se transforme en zoo artistique, Plusieurs artistes se sont relayés pour transformer la station touristique en véritable zoo éphémère.

 


Douze graffeurs belges et espagnols ont pris possession des lieux pendant plusieurs jours pour réaliser toutes ces œuvres.

Un véritable record. « C’est un véritable challenge , parmi les artistes, il y avait de grands talents, comme Ebola, qui a travaillé avec Pixar. »

 

 

 

 

 

Tous ont graffé sur des cellophanes, une matière différente de ce qui se fait d’habitude. « Ça permet de montrer qu’on peut jouer avec les matières.

 

 


Balade ludique
Art Zoo ValJoly, c’est un parcours où plus de 200 animaux sont répartis dans les bois, sur l’eau ou en cœur de station. À travers, cette balade ludique, un jeu est proposé aux visiteurs car des indices sont dissimulés sur le parcours. Et ce, afin de résoudre une énigme et de gagner des unités.

Haut de page
Rechargez votre PassJoly en ligne !